Les Pataugas à Jipé tu pourras te brosser

« - Allôô !! miss Jupette !! comment allez vous très chère !! »
« - Jean-Paul quelle bonne surprise !! je suis ravie de vous entendre ! »
« - Et moi donc très chère !! je vous ai aperçue à la fashion week de Padam les oies… je suis désolé très chère de vous avoir laissée en plan entre Marion Cotillard et Bruce Springsteen !! pour me faire pardonner je vous ai mis de côté une superbe paire Pataugas en 38 !! elles n’existent plus en magasin, et vaut un bras en comptant l’épaule 169 euros ! c’est cadeau miss Jupette ! the sunshine is in the sky !! allez à plus dans l’bus comme dirait mon pote ! »
« - Bye ! Jipé ! merci et le bonjour à Gérard !! »

Ces relations sont strictement confidentielles…. bonne soirée les chonchons

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions au sujet de « Les Pataugas à Jipé tu pourras te brosser »

  1. Je les adore ai voulu me les payer mais je les trouve trop chères tout de même. Tu viens de me les rappeler. Bises

  2. elles sont belles mais chers. JPG quand même. J'adore la version chaussures de boxe. Je viens de les découvrir (j'ai souvent un wagon de retard) !! bonne journée Dameskarlette !

  3. J'adore ses pompes, elles sont parfaites. Bises

  4. Je voulais faire un article sur ces superbes Pataugas, Jeannette l'a fait ! Elles sont belles mais le prix ;o(
    Belle journée jeannette

  5. j'avais moi aussi un coup de coeur pour ces jolies Pataugas….mais on ne peut même pas acheter une paire pour deux , je fais un 39 …flute alors….

  6. Mon vrai problème, c'est que dès que JP fait un truc, je ne peux pas m'empêcher de trouver ça génial. Aucun recul la greluche !

  7. Bon les filles on crée un collectif "pour que Jipé arrête de nous faire baver" ?. L'idée d'arwen est pas mal. Personnellement je mettrai du coton au bout si c'est un 39. Par contre pour celles qui font du 40 va falloir faire un effort !! et souffrir en silence (pour les copines)

Les commentaires sont fermés.