Luminaires en sacs plastique


Marie Fiore est une marie débrouille. Elle arrive à créer de magnifiques lampes et suspensions avec de la récup’ : sacs plastiques et boïtes de conserve.
Ses réalisations semblent sortir d’un boudoir cosy. C’est doux et raffiné. Je suis sous le charme. Le prix commencent à 90 euros. Vous pouvez la contacter à cette adresse pour toute création : contact@mariefiore.fr

TURLUTUTU nacrée

« Ma grand-mère avait l’art d’accommoder les restes,
l’art de faire de jolies tables
et de ravissants paquets cadeaux.
Ma grand-mère avait l’art de faire du beau
avec peu de moyens mais beaucoup d’idées et de goût. »

http://mariefiore.fr/index.php

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions au sujet de « Luminaires en sacs plastique »

  1. Ah j’adore quelle belle découverte. C’est génial ce qu’elle fait. Bises ma belle je t’envoie un petit mail. Biz

    • oui c’est très féminin. On ne trouve ces créations qu’en mag à Paris. Une chance pour vous les Parisiennes !! bonne soirée !

    • tu as vu !! c’est tout bête comme les plus belles choses ! et on se dit « mais bien-sûr il fallait y penser ! ». ben en fait c’est pas si facile la création !!!! je suis fan aussi

  2. Les photos sont superbe !
    C’est vraiment impressionnant le résultat que ça peut donner, on a vraiment pas l’impression que la matière première est du plastique, joli travail !

    La bise,
    Virgo

  3. Bonjour, Je découvre cet article avec surprise et grand plaisir… Merci pour votre intérêt, ça me touche beaucoup. Je précise que les deux dernières photos présentent des luminaires en tulle, tous les autres étant effectivement réalisés avec des sacs en plastique recyclés. Je n’ai effectivement pas encore de points de vente en province mais je livre sur commande et je fais des pièces sur mesure à la demande. Les suspensions en tulle sont particulièrement appréciées pour les chambres de bébés ou de jeunes filles et peuvent se décliner dans plein de couleurs. N’hésitez pas à me contacter, je vous répondrai avec grand plaisir. Et encore merci pour votre curiosité et votre enthousiasme, Jeannette !
    Marie

    • vos créations suscitent beaucoup de réactions positives autour de moi ! et moi la première. merci beaucoup pour votre commentaire. et encore bravo pour votre travail délicat et tout en douceur !. merci aussi de nous préciser qu’il est possible de vous les commander à distance. Bon WE !

  4. Oh merci pour cette jolie découverte!! C’est très poétique et dire qu’à la base se sont des sacs plastiques, magnifique reconversion.

    Bonne soirée à toi aussi,
    une modclothaddict :p

    • merci pour ton com !! oui c’est là où les artistes sont fabuleux ! ils ont le don de nous faire rêver

Les commentaires sont fermés.