Très bonnes fêtes de fin d’année !
2019, 7 articles publiés sur ce site. C’est peu. Mais franchement, vu la masse d’informations que vous tentez de digérer dans une journée, je vous sauve les neurones. Je sauve aussi les miens en ayant supprimé ma page Facebook noyée parmi d’autres… quelques millions. Sans grand intérêt. ça passe le temps vous me direz.
2019 fut égoïstement orientée.. délicieusement égoïste !. Un nouveau job rêvé, un voyage assumé, du sport, des musées… Mon leitmotiv Osez porte ses fruits. Vous devriez essayer. Pour ce qui est de la moto, les grands événements de motards j’avoue se sont escomptés. Rassemblements Harley évités, nous avons roulé en petit groupe fidèle à travers notre beau pays le Finistère. Résultat des courses, quelques vidéos cet été.
2020, allez on débloque les freins (de toute façon Harley ça ne freine pas. Cela fait longtemps que je ne compte plus sur eux). J’ai des envies de liberté et d’odeur d’essence. Quelques idées en tête pour 2020, des endroits à vous présenter et j’espère un ou deux rassemblements moto.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes avec votre famille et vos amis ! un beau voyage, de belles rencontres et de belles amitiés. Que votre pétrolette tienne la route en 2020 ! Et merde pour celles et ceux qui passent leur permis ! Bonnes fêtes à vous.