(Mon blog est un peu en friche, je vous l’avoue… que voulez vous…)
Les 9 et 10 juillet dernier, a eu lieu la première convention de tatouage à Lorient. Une aubaine, n’ayant jamais assisté à ce genre d’événements (par flemme et par peur d’être déçue de faire X kms pour se noyer dans la foule pour ne rien voir), c’était le moment ou jamais de se rendre sur place pour apprécier le travail de ces artistes.
Alors bonne pioche nous sommes arrivés le matin, dès l’ouverture, à l’heure de midi. Impec, pas trop de monde. Au début tout m’a semblé … vide… pas de son, ni d’odeur d’alcool. Normal personne n’avait commencé à bosser. Accompagnée de passionnés de tattoo, nous avons tourné et retourné de box en box, consulté les books, pris la température avec certains, mangé un breizh burger, on s’est perdu et retrouvé.
Le tatouage traditionnel et old school était très bien représenté. Les tatoueurs tous des pointures. J’ai personnellement repéré :
– Rocky Zéro de Nantes
– Fat Manu de Tours
– Léna Nahon de Belgique (hum dommage…)
– Maud CreepyDoll de Landivisiau qui m’a tatoué le bras
– Joe Moo de Angoulême (trop loin et le temps que je me réveille)
Alors top top top, superbe convention, accueil sympa. Les nénettes on était énervées comme des puces de les voir se faire piquer « raaaahh je suis en manque je veux un tatttoooooooooo !! »…. un p’tit 9ème, et puis ensuite un dixième pour faire un compte rond… forcément. bises
https://www.facebook.com/lorient.ink.the.sun/
Crédit Photos au barbu de la Jupette merci